Shooting Portrait Intime

|

Un shooting portrait intime « EGOISTE » c’est quoi?

DEFINITION D’UN MOMENT DE BIEN-ETRE ET DE BIENVEILLANCE.

Un shooting portrait intime c’est un moment seule avec votre image, votre corps  et  vous-même.

Devant mon objectif, le mot intime à autant une signification physique que psychologique.

Il ne s’agit pas seulement de dévoiler votre corps (d’ailleurs ce n’est absolument pas obligatoire) mais surtout de vous dévoiler vous-même.

Il s’agit de révéler à travers votre regard, vos sourires, vos gestes, vos courbes la belle personnes que vous êtes. Laisser apparaître vos émotions,  vos sentiments, votre caractère…Surmonter vos peurs, vos aprioris et vos croyances limitantes.

C’est un moment pour vous retrouver, vous redécouvrir , vous aimer et reprendre confiance en vous. 

Dans mon studio, vous vivrez un moment d’écoute et de bienveillance , sans jugement ni de mauvaises pensées.

Un moment Égoïste ,seulement pour soi.

Cela peut paraitre étrange, mais  lors d’une séance portrait intime, mon but premier en temps que photographe n’est pas de réaliser la photo parfaite.

Mon but premier est de vous faire vivre un moment de agréable ou vous pourrez être vous-même et vous révéler devant mon objectif.

Si vous êtes naturel(e) et vous prenez du plaisir à poser le résultat du shooting de pourra être que magnifique.

portrait intime égoïste femme féminité beauté
femme beauté intime boudoir

Si vous êtes naturel(e) et vous prenez du plaisir à poser le résultat du shooting de pourra être que magnifique.

A qui s’adresse un shooting portrait intime?

A tout le monde!!!
Quelque soit votre âge ou votre physique, vous êtes la bienvenue! C’est une expérience que vous devez vivre pour vous et avec vous.
Je ne vous transforme pas, j’éclaire juste votre beauté pour la mettre en avant et vous la montrer.
PS: cette expérience n’est pas réservée aux femmes, les hommes aussi sont les bienvenus.

Une Séance portrait intime, c’est un shooting boudoir?

Non. Pour moi, ce n’est pas la même chose. La photo dite de boudoir suit des règles et des codes précis.

Le portrait intime tel que je le définis dans mon studio, suit vos désirs et vos envies. C’est vous qui definissez les règles et les codes. C’est pour cela que chaque prestation comprend un briefing de préparation et la création d’un moodboard pour vous aider à définir votre style.

Néanmoins , si le style boudoir est ce que vous recherchez, je serais ravi de réaliser votre shooting selon vos gouts. Encore un fois, vous êtes le maitre du jeu.

Pourquoi faire un shooting portrait intime?

C’est la première question que je pose aux personnes qui veulent tenter l’expérience portrait intime et je crois qu’il existe presque autant réponses que de personnes.
Pour simplement se faire plaisir, pour booster sa confiance, pour retrouver son image, sortir de sa zone de confort, se sentir belle, exprimer sa féminité et sa sensibilité, relever un défi, vivre une expérience forte….

Il y a mille et une raisons qui peuvent vous amener devant mon objectif et se son les votres. Pas de jugement, pas de réflexions, juste de l’coute et de la bienveillance.
Le seul commentaire que je ferais à ce sujet, c’est de le faire pour vous et seulement pour vous. Ce moment doit vous appartenir totalement et vous devez le vivre pleinement.

C’est pour cela que j’ai appelé mes prestations EGOISTE. Parce q’elles sont faite juste pour vous seule

Doit-on poser nue ou en lingerie lors d’une séance portrait intime?

Non. La féminité et la sensualité ne se définissent pas ainsi. Vous pouvez aussi bien poser en jean/body, avec un pull ou vêtue d’une simple chemise…Vous êtes seule à décider de vos tenues, de l’ambiance et du style que vous voulez donner à vos photos.
Lors de briefing préparatoire et la préparation du moodboard, je vous conseille et vous accompagne dans vos choix.  Vous décidez mais vous n’êtes pas seule.

Ou se déroule le shooting?

Le shooting se déroule dans mon studio à Angers.
C’est un lieu simple et discret, entièrement dédié à votre image.
Un lieu fait pour que vous disiez « je t’aime » à votre reflet.
Le studio possède tout ce qu’il faut pour vous accueillir dans les meilleures conditions (un coin salon, un espace maquillage, une  cabine d’essayage…)
Le studio possède aussi un dressing qui s’enrichit régulièrement de vêtements mis à votre disposition pour votre séance (y compris robe de grossesse).

Puis-je venir accompagnée?

Pour que vous profitiez pleinement de ce moment, je vous conseillerais de le vivre seule, en tête à tête avec vous même. Une personne spectatrice peut vous distraire ou même vous déranger dans votre expérience.
Toute fois, c’est vous qui décidez, et vous pouvez venir accompagné de la personne de votre choix. Cela peut parfois rassurer.
Et pour celles qui veulent partager un shooting photo avec leur moitié, sachez que je propose également des séance couple.

Comment reserver un shooting?

Rien de plus simple. Vous pouvez réserver directement en ligne via mon site ou en me contactant par mail ou messagerie instagram.

Mais le plus simple est encore de m’appeler. La communication est la pièce maitresse de on travail, alors n’hésitez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *